- Accueil
- > actualitas le parisien
- > La presse ironise sur l’armistice des Bettencourt
La presse quotidienne nationale et régionale se délecte mardi de la de la mère et la fille Bettencourt, un « compte de Noël » à « Neuilly-sur-Dallas », tout en soulignant que le volet politique de l’affaire touchant l’ex-ministre se poursuit.
Nous voici donc privés du fin mot de cette histoire dont le regretté Claude Chabrol se serait pourléché les babines », regrette Xavier Panon dans La Montagne, ajoutant que « les précédents épisodes du feuilleton Neuilly-sur-Dallas, où le sordide le disputait à la gravité de l’enjeu L’Oréal, laissaient augurer un final explosif. »
entourés d’une cour bavarde et avide, dont une femme de ministre richement payée, des médecins et des avocats intéressés, un gigolo de très haut vol et des magistrats aux petits soins.
« Une mère vacharde et sa fille humiliée ont transformé des haines familiales en un scandale politique », rappelle l’éditorialiste du quotidien de gauche, qui estime que « l’Elysée, qui suivait cette affaire avec attention au mépris de la séparation des pouvoirs, a pu vouloir signifier la fin du feuilleton. »
Source:
http://www.lexpansion.com/entreprise/la-presse-ironise-sur-l-armistice-des-bettencourt_244662.html
Fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.